Toute l'actualité de la maison connectée avec votre magazine online

Présentation du thermostat connecté evohome par Honeywell

Honeywell
Jusqu’à présent connecté à la box Internet du domicile via une passerelle, le thermostat connecté multizone de Honeywell simplifie son fonctionnement et intègre le Wi-Fi.

D’autres améliorations sont également apportées, notamment la mise à jour de la conception et du logiciel. Désormais, la fonction d’optimisation est accessible depuis le menu principal, facilitant la maîtrise éco-énergétique d’evohome. Qu’est-ce que cela change pour nous, consommateurs ?

Le système de réglage intelligent zone par zone evohome Wi-Fi redéfinit la manière de chauffer son logement. En ajustant la température de chaque pièce indépendamment selon ses besoins ou ses envies, il permet de réaliser des économies d’énergie (jusqu’à 40 %*) et de privilégier le confort d’une habitation parfaitement chauffée. Intelligent, il s’adapte aux habitudes des résidents et connait le meilleur moyen de bien chauffer au bon moment. La fonction « optimisation » permet au thermostat d’enregistrer l’inertie de votre habitation. Votre thermostat evohome Wi-Fi anticipera donc le déclenchement de votre chauffage pour plus de confort.

Plus pratique grâce à la connexion Wi-Fi, le système evohome n’a plus besoin de la passerelle Internet qui lui permettait de se connecter à la box, et permet une installation simplifiée et optimisée.

Le réglage des températures de chaque pièce se pilote depuis le canapé, le bureau, en voyage… Grâce à son application smartphone et tablette gratuite Total Connect Comfort, le chauffage se règle facilement en
quelques secondes. Adapté au style de vie de chaque foyer, chacun peut définir des programmes réguliers
permettant des économies d’énergie substantielles, en chauffant moins les pièces à vivre en cas d’absence,
au coucher ou en programmant une température agréable pour la sortie de l’école ou du bureau…

« Chez Honeywell, nous améliorons nos produits en permanence. En intégrant le wifi dans evohome, nous avons fait un nouveau pas vers toujours plus de confort. Honeywell est fier de son statut de pionnier dans le secteur du chauffage intelligent, et evohome Wi-Fi souligne notre engagement pour rester au plus près des besoins des particuliers », souligne Mario Moura, General Manager chez Honeywell Home Comfort and Energy systems. Disponible dès le mois de novembre en France. *Unité de recherche sur les économies d’énergie de l’Université de Strathclyde.

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on Twitter