Toute l'actualité de la maison connectée avec votre magazine online

Présentation de l’aspirateur connecté robot Dyson 360 Eye ™

Robot Dyson 360 Eye

Robot Dyson 360 Eye

La technologie devrait résoudre les problèmes quotidiens et la maison connectée n’est significative que quand elle rend nos vies plus faciles. Pour Dyson, l’accent est mis sur la création de la technologie intelligente et sur le fait que le matériel et les logiciels puissent travailler ensemble afin de développer des machines qui comprennent leur environnement, y répondent et l’améliorent.

Prenez l’aspirateur robot Dyson 360 Eye ™; Contrairement à d’autres aspirateurs robotiques sur le marché, il s’agit d’un aspirateur d’abord et avant tout. Propulsé par le moteur numérique Dyson V2, il a deux fois la puissance d’aspiration des autres aspirateurs robotiques, et sa technologie brevetée Radial Root Cyclone capture les poussières microscopiques et les particules de saleté.

Mais cette machine a également une caméra panoramique à 360 degrés, ce qui lui permet de cartographier votre maison afin qu’elle sache où elle se trouve et où elle doit encore nettoyer. Cet aspirateur de nouvelle génération se déplace systématiquement à travers votre maison, navigue entre les meubles pour s’assurer qu’il utilise sa charge disponible efficacement, avant de retourner à sa station de base pour recharger.

Cette technologie se connecte à l’application Dyson Link, ce qui signifie que vous pouvez le contrôler, même si vous êtes à l’extérieur. Il vous permet de démarrer, mettre en pause et arrêter la machine comme et quand vous le voulez.

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on Twitter