Toute l'actualité de la maison connectée avec votre magazine online

Le succès au rendez-vous de Connect+ Event 2016

connect-event

Connect Event

Du 6 au 9 décembre 2016, le CNRFID a pris part, avec Connect+ Event, à Convergence, le grand événement consacré à l’Industrie du Futur regroupant MIDEST et Smart Industries. M. François Hollande, Président de la République Française, a inauguré l’événement le 6 décembre.

Tout au long des 4 jours, Smart Industries et Connect+ Event ont rassemblé 8 023 visiteurs et 200 exposants sur 8 000 m2 d’exposition. Connect+ Event, l’événement dédié aux Objets Connectés Professionnels, était rythmé par des rendez-vous de networking, des conférences sur les Objets Connectés, la cérémonie de remise des Connect+ Awards et des démonstrations d’applications IoT avec Connectwave.

« Connect+ Event fut un événement riche : les exposants sont très satisfaits par le nombre et la qualité des visiteurs ainsi que par l’organisation des rencontres de networking », explique Jean-Christophe Lecosse, Directeur Général du CNRFID, « Les exposants présents sur Connect+ Event sont absolument ravis de leur participation. La synergie avec Smart Industries est un vrai succès et a toute sa cohérence : la complémentarité de nos domaines d’expertise et de nos thématiques est bel et bien confirmée.

Tout au long des 4 jours, nous avons eu de nombreux échanges avec les acteurs de l’IoT au sein de l’événement dédié à l’Usine du Futur. L’espace Innovation animé par Connectwave a suscité un vif intérêt auprès des visiteurs et donné l’occasion aux start-ups de la Région PACA de promouvoir leurs produits et solutions. Cette première édition fut très prometteuse et nous incite à renouveler l’événement pour l’édition 2017

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on Twitter