Toute l'actualité de la maison connectée avec votre magazine online

Cet hiver, diminuez votre impact sur l’environnement avec le thermostat intelligent de Nest et allégez votre facture énergétique

Nest

Nest

L’hiver arrive, et avec lui la température qui baisse. Rien ne va plus !

La 3ème génération du Nest Thermostat vous aidera à garder votre maison au chaud et à réaliser un minimum de 10,1 à 16,5 % d’économies sur votre facture d’énergie. Son nouveau design et ses nouvelles fonctionnalités vont vous faire craquer.

Adoptez son nouveau design de thermostat et soyez mieux informé.

Au mur, sa forme cerclée aux contours en aluminium propose un nouveau design plus fin et son écran de meilleure définition facilite la lecture des températures des alertes et des messages. Et, grâce à sa nouvelle fonctionnalité « Affichage de loin », il affiche automatiquement la température sélectionnée ou l’heure (horloge numérique ou analogique). Pour plus de praticité, son socle s’installe sur une étagère ou sur une console, dans votre entrée ou votre salon par exemple.

Réglez votre préparateur d’eau chaude sanitaire à distance

Contrôlez votre préparateur d’eau chaude sanitaire, où que vous soyez. Définissez votre programmation et enclenchez une chauffe forcée si cela est nécessaire.

La production d’eau chaude est programmable depuis votre mobile. Vous pouvez également accélérer le processus si vous avez besoin d’eau chaude rapidement. Nest se charge même d’éteindre votre préparateur pendant vos vacances.

Faites dialoguer le thermostat avec votre chaudière pour contrôler votre consommation

A présent, le thermostat Nest utilise la technologie OpenTherm pour moduler votre chaudière à condensation haute efficacité compatible et vous permettre d’économiser encore plus d’énergie.

OpenTherm est un langage que les thermostats et les systèmes de chauffage utilisent pour communiquer entre eux. La 3ème génération du Nest Learning Thermostat emploie désormais ce langage pour envoyer des informations à un système de chauffage compatible. Grâce à OpenTherm, le thermostat Nest peut contrôler la température de votre eau chaude sanitaire et de l’eau qui sert à chauffer votre habitation. Les chaudières récentes emploient une technique appelée « modulation » qui leur permet de fonctionner à des niveaux intermédiaires en ajustant la quantité d’énergie utilisée pour chauffer votre habitation, en fonction des besoins.

Avec Nest Protect, ils font la paire pour protéger la maison plus efficacement.

Si la maison est équipée du détecteur Nest Protect, il est possible de voir les alertes de fumée et de monoxyde de carbone directement sur le thermostat ! Le thermostat et le détecteur Nest Protect interagissent pour forcer l’arrêt du système de chauffage en cas de fumée ou de fuite de monoxyde de carbone.

Avec Nest Cam, ils se comprennent et prennent le relais en votre absence

La caméra Nest peut s’allumer automatiquement lorsque vous mettez votre thermostat Nest en mode Absence. Ainsi, quand vous partez en vacances, votre thermostat se charge de baisser la température et Nest Cam s’allume d’elle-même. Inversement, lorsque votre thermostat détecte votre présence, la caméra s’éteint.

Et avec vos fournisseurs d’énergie

Nest a mis en place des partenariats pour multiplier les économies. Grâce à eux, vous pourrez bénéficier d’une remise sur votre thermostat Nest et d’autres avantages tout au long de l’année.

Prix conseillé
249€ TTC pour la 3ème génération du Nest Learning Thermostat et 35€ TTC pour son socle.
Ces deux produits sont disponibles dans les magasins Boulanger, Castorama, Darty, Fnac Leroy Merlin, Lick en France et en ligne sur Amazon, Google Store et sur nest.com/fr.
La connexion du thermostat Nest à votre chauffage nécessite une intervention sur des câbles à haute tension (220v), il est donc fortement recommandé de faire appel à un installateur professionnel. Plus de 20 000 installateurs Nest Pros offrent leurs services dans toute l’Europe surnest.com/fr/install.

Share on FacebookShare on LinkedInTweet about this on Twitter